Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bipbipdetection
bipbipdetection
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Le matériel

   
Avec quoi commencer ?

   
              Bonjour à tous .
 
      Alors pour commencer la détection il me fallait un certain matériel . J'étais nul en technologie , mais après avoir épluché les forums ainsi que les sites de détection  je commence maintenant un peu à comprendre comment ça fonctionne . Disposant d'un budget volontairement limité à 300 euros et voulant du matériel neuf j'ai donc opté pour une valeur sûre avec un appareil d'entrée de gamme que l'on dit correct . J'ai donc choisi un Garrett euro ace , acheté en pack avec certains accessoires.

  

03_euro_ace_935x340

   Un protège disque , un casque à volume réglable , un sac à dos , une besace à trouvailles , une protection du détecteur pour la pluie , quelques DVD d'initiation , et cerise sur le gâteau et qui n'était pas prévue dans le pack : une petite pelle MOB sont venus compléter le matériel .

 

pelle

 

   Bien sur cet appareil n'est pas le haut de gamme en matière de détection , mais pour débuter je pense qu'il fera parfaitement l'affaire . On verra plus tard si vraiment j'accroche à ce loisir et si la passion devient déraison je pourrai peut être passer à un détecteur un peu plus performant , mais pour le moment celui ci devrait très bien me convenir .

  

euro_head      

     Après cet achat je commence à lorgner sur un petit appareil qui me semble très utile : un pinpointer . Je pense que je ne vais pas tarder à passer commande et toujours d'après les tests et essais en vidéos sur le net je crois que je vais me commander un Xpointer de chez Deteknix au rapport qualité prix très correct .
    

 

xpointer  
  

 

    Voila , la théorie c'est bien beau mais rien ne vaut la pratique , alors il ne reste plus qu'à faire quelques sorties ... que j'espère fructueuses , en attendant portez vous bien , bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bipbipdetection
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 389
Publicité