Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bipbipdetection
bipbipdetection
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2016

Pour bien creuser

 
Plus facile

   
                        Bonjour à tous .

     Un petit changement aujourd'hui concernant le matériel . En effet depuis le début j'utilisais la petite pelle que j'avais reçu dans le pack du détecteur . Il s'agissait d'une mini pelle "all black" , bien pratique puisque légère . Mais vu mon grand âge et ma légendaire souplesse égale à un verre de lampe il fallait à chaque fois que je creusais me plier en deux et donc ce n'était pas si pratique que ça . Aussi j'ai décidé de m'acheter une bêche au manche un peu plus long , et en bon prospecteur je suis parti faire le tour des jardineries .

   

001

 

   Alors des bêches il y en a , des rayons entiers , mais laquelle choisir ?  Eh bien j'ai trouvé une bêche  "spéciale femme" (ne rigolez pas SVP) c'est marqué sur le rayon , qui a l'avantage d'être beaucoup plus légère que les autres et après avoir comparé c'est bien vrai .

  

002

 

003

 

     Alors je ne sais pas sur quoi ils font un gain de poids , j'espère que ce n'est pas au détriment de la solidité et qu'au premier trou ça casse ou ça plie , l'avenir nous le dira . Bon , pour 18 euros je ne me suis pas ruiné et peut être que ce sera un bon investissement .

  

005  
     
Voila qui nous facilitera la vie et qui nous évitera peut être quelques lumbagos. Réponse dans quelques jours quand le temps le permettra .

Et puis pendant que j'y étais je me suis acheté une petite "pelle" qui peut être pratique quant on détecte dans le bois pour gratter entre les racines :

    

007  
   Pour 2 euros , au moins si ça ne sert pas en détection ce sera utile au jardin !

 

Portez vous bien et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bipbipdetection
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 389
Publicité