Nouveau matériel

   
                         Bonjour à tous .

    Alors voilà , ça y est , j'ai craqué , je me suis laissé tenter par les sirènes du high-tech , et bien que je sache que le détecteur ne fait pas toute la différence j'ai quand même succombé : je me suis acheté ..... un Déus .

    

deus 1    
   

    Alors pour ceux qui ne connaissent pas le Déus il s'agit pour beaucoup de prospecteurs du meilleur détecteur du moment , c'est un détecteur sans fil à technologie numérique , ultra léger et de plus c'est un produit français . Bon ce n'est pas la version complète avec la télécommande , bien trop chère (j'en trouverai bien une d'occas plus tard) , mais la version lite avec le casque WS4 qui dans un premier temps me suffira , avec le bracelet pour fixer la commande du casque au poignet . Je l'ai acheté d'occasion , encore  sous garantie 4 ans .

     
  

deus 2   
    
C'est un disque de 22 , moins performant que le 28 , mais bon ... ça conviendra quand même :

 

deus 3      
 
           Voila , j'attends avec impatience la réception de l'appareil pour pouvoir l'essayer sur les mêmes terrains que le Garrett , histoire de voir s'il y a vraiment une différence . Et des différences il y en a ne serait-ce que dans le fonctionnement , car le Déus est quand même bien plus compliqué que le Garrett qui est un appareil très simple d'utilisation , mais en utilisant les programmes d'usine dans un premier temps ça devrait aller . Maintenant si je ne trouve rien je n'ai plus aucune excuse , et avec la Rolls des détecteurs s'il n'y a pas de trouvailles c'est que le prospecteur est tout simplement ... un gland !

  

Portez vous bien et rendez vous bientôt pour un petit test de cet appareil