Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bipbipdetection
bipbipdetection
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2016

Encore de la nouveauté

   
J'ai trouvé

   
                    Bonjour à tous

   Quelques nouvelles après quelques jours sans rien dire , tout simplement parce que je n'ai pas trop le temps de détecter en ce moment et quand j'ai un peu de temps devant moi eh bien il pleut , donc .....

    Juste un petit article pour vous annoncer la venue de la fameuse télécommande , trouvée sur le bon coin à un prix correct . Cette télécommande sera bien utile puisqu'elle m'évitera de me promener avec un casque sur les oreilles ce que je ne trouvais pas pratique . Du coup peut être que je revendrai le casque sans fil puisqu'il sera devenu inutile , ce qui me permettra de trouver un disque de 28 un peu plus performant . Bref tout ça ce sont des projets , on verra par la suite . De plus elle me permettra de faire la fameuse mise à jour du Deus version 4 qui ne devrait pas tarder à arriver .

     

IMG_20160523_162215
      
           Voila pour aujourd'hui , vivement le beau temps que nous puissions reprendre notre activité favorite , en attendant portez vous bien et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de souci mon cher Atcho , mais pourquoi une seule ? Il faut qu'on s'en refasse plein ;-)<br /> <br /> Bonne journée
A
faut quont en refasse une francis
Publicité
bipbipdetection
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 389
Publicité