Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bipbipdetection
bipbipdetection
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Page d'accueil

   
Bonjour à tous

  
Bienvenue chers lecteurs , amateurs de détection ou non , dans ce tout nouveau blog consacré à ma nouvelle passion .... la détection de loisir .

    

Attention , je n'ai aucune experience dans ce domaine , nous sommes le 21 janvier 2016 et à l'heure ou je fais ce blog je n'ai jamais encore pratiqué , aussi je vous propose de voir ma progression sorties après sorties , je vous donnerai mes impressions et je compte sur vous si vous avez un peu d'expérience pour me conseiller afin de devenir un prospecteur aguerri .

  

Au cours de ces sorties j'essaierai de faire un maximum de photos et de vidéos et ainsi alimenter les albums de ce blog de mes trouvailles en tous genres .... si trouvailles il y a !

   

Bien sur vous pourrez y aller de vos commentaires , critiques ou encouragements mais soyez indulgents : je suis novice !

Et si jamais ce blog vous intéresse pourquoi ne pas vous abonner , vous serez prévenu par mail à chaque nouvel article .  

Vous pouvez si vous le désirez aller faire un petit tour sur nos autres blogs consacrés à la gestion d'un étang de loisir , ainsi qu'à nos voyages en cliquant sur les liens ci dessous :
  

www.etangchalet.canalblog.com

www.voyagesvacances.canalblog.com

    

Voila , bonne lecture et peut être à bientôt pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut mon Guitounet <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le pseudo je n'ai pas été cherché loin , j'ai pris ça sans réfléchir .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le trésor ce n'est pas à l'ordre du jour , je crois que je pourrai prospecter toutes les années qui me restent que je n'en trouverai pas , moi ce qui me passionne ce sont les monnaies anciennes , la valeur je m'en fiche .<br /> <br /> Et il y a 2 semaines à peine je n'y connaissais rien non plus , mais c'est plus facile que les champignons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
G
Salut Detectman ( super pseudo au passage, d'ici quelques temps je suis sur que tu seras "Superdetectman"!!)<br /> <br /> Voila un domaine (un autre!) ou je ne connais absolument rien!<br /> <br /> Mais je comprend que ça puisse devenir une passion, entre la recherche et l'identification des trouvailles, et le secret espoir de trouver un trésor!<br /> <br /> Bonne continuation à ce nouveau blog qui, j'en suis sur, sera riche en rebondissement!
Publicité
bipbipdetection
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 389
Publicité