Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bipbipdetection
bipbipdetection
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2016

Troisième sortie

   
Rien de rien !

  
Article dédicacé à Guillaume , nouvel abonné à ce blog

   
              Bonjour à tous .

    Hier c'était ma troisième sortie , le temps était incertain et assez froid (3°) , et un reste de bronchite n'engageait pas à aller détecter , mais l'envie étant plus forte  je suis donc parti pour une mini séance dans un champ pas très loin de chez moi .

  

008

 

    Pas de chance cette fois ci , je n'ai absolument rien trouvé ..... mis à part les bouts d'alu tous les 2 mètres , des restes de capsule de bouteille de vin , à croire que les agriculteurs de la région sont de gros consommateurs  (je plaisante bien sur) . Sur ce genre de cible il faut remarquer que le son est très bon et que l'indice ne bouge pas , donc on creuse .... pour rien , mais c'est le jeu .

    Le temps se couvrant la séance n'a pas duré aussi longtemps que voulu , à peine une heure , mais ce n'est que partie remise ... mais pas dans ce champ trop pollué .

      Voila pour cette troisième sortie , moins bien que les deux autres mais ça n'entame pas ma motivation , je pense d'ailleurs déjà à la prochaine mais pas avant quelques jours , la météo annonçant une semaine pourrie avec en prime de la neige .

     Une adresse maintenant :  http://www.detecteur.net  , sans doute le meilleur forum de détection du net , ou des gens sympathiques et de bons conseils répondent à vos questions , c'est une mine de renseignements , j'encourage donc les débutants à s'inscrire (les confirmés connaissent sans doute déjà) .

     Merci également pour l'accueil réservé à ce blog , cela est encourageant pour la suite .
   

Portez vous bien et à bientôt

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bipbipdetection
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 389
Publicité